Conditions de réservation

Conditions générales

Vous trouverez ci-dessous les conditions applicables en cas d'annulation.

Tarif non remboursable

En cas d'annulation ou adaptation de la réservation, le montant total de la réservation sera facturé.  Il n'est pas possible de modifier la date de votre réservation.

Tarif flexible / Réservation Standard

Votre réservation peut être annulée/modifiée jusqu'à 48 heures avant le jour d'arrivée 15h (heure locale).
Le montant total de la réservation sera débité de votre carte de crédit. Si vous choisissez un autre mode de paiement, veuillez en informer l'hôtel à temps !


En cas d'annulation tardive ou si vous ne vous présentez pas à l'hôtel ( = no show) nous facturerons la totalité du séjour.  Si vous n'avez pas informé l'hôtel de votre annulation, la totalité de la réservation sera annulée.  Même si vous partez prématurément, la totalité du séjour vous sera facturée.
En cas de non présentation, l'hôtel se réserve le droit de revendre votre chambre pour les nuits restantes.  Seules les annulations écrites seront acceptées !
Nous nous réservons le droit d'annuler une réservation non garantie.
Votre réservation est garantie si vous fournissez un numéro de carte de crédit valide + date d'expiration ou si vous transférez 100% du montant de la réservation avec le nom de la réservation au numéro de compte suivant :

IBAN BE71 3631 0769 2369 BIC : BBRUBEBBB


Varia


Il est possible d'entreposer vos bagages avant et après votre séjour chez nous.
Toutefois, l'hôtel n'est pas responsable des pertes ou dommages.

Des lits supplémentaires / Canapés-lits sont disponibles à 35 EUR / lit / nuit.
Les lits sont disponibles à 15 EUR / lit / nuit.
Veuillez réserver à l'avance.

Si l'hôtel constate que vous avez endommagé votre chambre d'hôtel pendant votre séjour, les frais seront facturés.

Il est interdit par la loi de fumer à l'intérieur des bâtiments de notre hôtel. Nous vous prions de bien vouloir respecter ceci.  Si nous vous trouvons en train de fumer, une amende de 150 EUR vous sera facturée.
En cas de vol d'objets dans la chambre (décoration, minibar,...), ils seront facturés.

Objets perdus
L'hôtel conservera les objets perdus pendant un maximum de 14 jours à compter de la date de départ. Passé ce délai, ces objets ne seront plus conservés.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter l'hôtel !
Nous vous souhaitons un agréable voyage à notre hôtel et sommes convaincus que vous passerez un excellent séjour dans notre hôtel !

Chiens : petit 15 €/nuit, grand 20 €/nuit

Bien cordialement,

Votre hôtel ABC